اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Jose C. كان تصنيفه
Christelle B. كان تصنيفه
Cadre très agréable et sympa dans la verdure
Fabienne R. كان تصنيفه
Claudia C. كان تصنيفه
Excellente pause de déjeuner en terrasse!
Luc R. كان تصنيفه
Séverine F. كان تصنيفه
L'emplacement de cette brasserie au milieu de la verdure est idéal et adapté à un déjeuner avec des enfants. L'accueil est chaleureux et les plats sont copieux.
Marie K. كان تصنيفه
Super rapport qualité/prix et équipe au top!
Corinne D. كان تصنيفه
Tres bien situé. Un bon moment de détente en terrasse.
Yann M. كان تصنيفه
Jean Marc L. كان تصنيفه
Terrasse très agréable, plats copieux pour un prix raisonnable. On passe un bon moment dans un environnement calme