Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Jose C. beoordeelde
Christelle B. beoordeelde
Cadre très agréable et sympa dans la verdure
Fabienne R. beoordeelde
Claudia C. beoordeelde
Excellente pause de déjeuner en terrasse!
Luc R. beoordeelde
Séverine F. beoordeelde
L'emplacement de cette brasserie au milieu de la verdure est idéal et adapté à un déjeuner avec des enfants. L'accueil est chaleureux et les plats sont copieux.
Marie K. beoordeelde
Super rapport qualité/prix et équipe au top!
Corinne D. beoordeelde
Tres bien situé. Un bon moment de détente en terrasse.
Yann M. beoordeelde
Jean Marc L. beoordeelde
Terrasse très agréable, plats copieux pour un prix raisonnable. On passe un bon moment dans un environnement calme