Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Jose C. valoració
Christelle B. valoració
Cadre très agréable et sympa dans la verdure
Fabienne R. valoració
Claudia C. valoració
Excellente pause de déjeuner en terrasse!
Luc R. valoració
Séverine F. valoració
L'emplacement de cette brasserie au milieu de la verdure est idéal et adapté à un déjeuner avec des enfants. L'accueil est chaleureux et les plats sont copieux.
Marie K. valoració
Super rapport qualité/prix et équipe au top!
Corinne D. valoració
Tres bien situé. Un bon moment de détente en terrasse.
Yann M. valoració
Jean Marc L. valoració
Terrasse très agréable, plats copieux pour un prix raisonnable. On passe un bon moment dans un environnement calme